​The image that we transmit, the expression of others. In a professional life or in different associations, or even just for ourselves, we all need to promote our image one day or another. Who are we and what do we want to show? Staying true to yourself is the best possible identity for me. Whether it’s bohemian or classical, reserved or demonstrative, whatever style naturally suits you the best, it is just a case of knowing how to reveal it through a beautiful portrait. So be yourself, and let me do the rest…

​I love to preserve those fleeting moments that leave so many golden memories in their wake. Do not forget the happiness of a laugh, the eyes sparkling with mischief or astonishment, the hand aged by the years, now so slight and febrile, that on so many occasions prepared meals for the little ones, now grown up... Rediscover in one instant all the flavour of life’s precious moments, so simple and yet so essential for the happiness of the family. The meaning of life.

Free your desires ! A new story, a new encounter or perhaps a love that lasts, it is above all those moments you experience together that make your heart skip a beat. Take some time out for a photo shoot to capture those tender moments that belong only to you. I will accompany you throughout the shoot, always attentive to your well-being, because it is with your complicity that my images best bring out the essence of your happiness.

​A photo-reportage for all your company’s key events. Whether it be for seminars, conferences or meetings, I create for you the images that are true to the nature and identity of your business. Working discreetly but efficiently, I will capture the charisma and dynamism of your leaders and colleagues for each individual occasion or event. Rest assured, my images will have a positive impact on your corporate communication.

06 11 30 15 93 

Copyright © 2019 Daniel Pelcat. Tout Droits réservés.

L’image que l’on renvoie, le regard des autres. Dans un cadre professionnel ou associatif, ou même rien que pour soi, nous avons tous besoin un jour ou l’autre de valoriser notre image. Qui sommes-nous et que voulons-nous montrer ? Rester fidèles à soi-même est la meilleure identité possible à mon sens. De style bohème ou classique, réservé ou bien plutôt démonstratif qu’importe, le naturel vous va si bien, il suffit juste de savoir le révéler au travers d’un beau portrait. Restez donc vous-même et je ferai le reste...

Je voudrais tant garder la trace de ces moments fragiles qui passent en coup de vent et laissent derrière eux tant de perles d’amour au cœur. Ne pas oublier l’éclat d’un rire, les yeux pétillants de malice ou d’étonnement, cette main vieillie par les ans, devenue si légère et fébrile maintenant, qui a tant de fois préparé les repas pour tous ses petits, devenus grands à présent... Retrouver en un seul instant toute la saveur de ces moments de vie, si simples et pourtant si essentiels pour le bonheur de la famille. Le sens de la vie.

Libérez vos envies ! Nouvelle histoire, nouvelle rencontre ou peut-être un amour qui dure, c’est surtout tous ces moments à vivre à deux qui vous font battre le cœur. Prenez le temps d’une belle séance photo pour saisir ces instants de tendresse qui n’appartiennent qu’à vous. Tout au long de la séance de prise de vues, je vous accompagne en restant très attentif à votre bien-être, c’est avec votre complicité que mes images racontent votre bonheur. 

Des photos-reportage pour tous les événements liés à la vie de votre entreprise. Séminaires, conférences, réunions, je réalise pour vous les images fidèles à l’ambiance et à l’identité de votre société. Avec discrétion et efficacité, je capte pour chaque occasion particulière le charisme et le dynamisme de vos dirigeants et de vos collaborateurs. Osez assurer l’impact de votre communication d’entreprise en toute confiance !

06 11 30 15 93 

Copyright © 2019 Daniel Pelcat. Tout Droits réservés.