Daniel Pelcat

A wedding is is a special day, an unforgettable day, and above all a day of love and sharing with family, friends and loved ones. My goal is to live and share these moments of happiness with you, and help you to relive them through my images. ​

Through my passion for my art, I will be able to capture the magic of your special day through the slightest look or smile. Attentive and yet discreet, I will be witness to all those delicate and magical moments that are woven throughout the day. With special attention and a shared complicity, I will capture the most intense, crazy, funny, and even the most secret moments in order to tell your story. Because my photos are, above all, your story, the story of your love.

As a wedding photographer , my primary wish is to bring a special touch to my images to take them beyond the traditional clichés of the wedding photo. My discreet and yet emotional perspective of your union leads me to work in a very personal way, enabling me to highlight the true essence of your day.

 

​Every wedding is unique, and as a wedding photographer, I want to bring originality and authenticity to my images, so that they become and remain, the true reflection of your love.

International awards The most demanding wedding photo contests in the world

MY BIG EVENT
ISPWP
ISPWP
WPJA
ISPWP
FEARLESS
ISPWP
ISPWP
FEARLESS
FEARLESS
ISPWP
ISPWP
WPJA
ISPWP

06 11 30 15 93 | International : +33 6 15 36 36 71

Copyright © 2019 Daniel Pelcat. Tout Droits réservés.

06 11 30 15 93 | International : +33 6 15 36 36 71

Copyright © 2019 Daniel Pelcat. Tout Droits réservés.

Daniel Pelcat

Le mariage est une journée particulière, inoubliable, c’est avant tout une journée d’amour et de partage avec la famille, les amis, les proches. Je veux vivre et partager ses instants de bonheur avec vous et vous les faire revivre à travers mes images.

Avec générosité et passion, je saurai restituer ce que vous me donnerez durant cette journée par un regard, un sourire, une attitude. Attentif et discret, je serai le témoin de tous ces instants fragiles et magiques qui tissent cette journée. Avec une attention particulière et une complicité partagée, je capterai les moments les plus intenses, les plus fous, les plus drôles aussi, et même les plus secrets parfois pour raconter votre histoire. Car mes photos sont avant tout votre histoire, l’histoire de votre amour.

En tant que photographe mariage , je cherche avant tout à apporter une touche particulière à mes images pour dépasser les clichés traditionnels de la photo de mariage. Le regard pudique, ému et plein de tendresse que je pose sur votre union, me pousse à travailler de façon très personnelle pour mettre en valeur l’essence même de cette journée.

 

Chaque mariage est unique, et en tant que photographe de mariage, je désire vous apporter originalité et authenticité dans mes images, pour qu’elles deviennent et restent, le reflet de  votre amour.

Je vous propose un forfait de reportage  photo de mariage à la carte à partir de 1900€.

Récompenses  international

des concours photos de mariage les plus exigeants au monde

MY BIG EVENT
ISPWP
ISPWP
WPJA
ISPWP
FEARLESS
ISPWP
ISPWP
FEARLESS
FEARLESS
ISPWP
ISPWP
WPJA
ISPWP